oct 02

Edéo : nouvelle assurance dépendance de Mutex

mutex assurance dépendanceMutex poursuit la refonte de produits de prévoyance en lançant une nouvelle garantie dépendance baptisée Edéo. Cette nouvelle assurance dépendance assoit un peu plus la position de Mutex en tant qu’acteur majeur de la dépendance.

On dénombrait plus de 1.2 millions de personnes dépendantes en France en 2012. Ce chiffre pourrait doubler d’ici 50 ans, selon une étude de la DREES publiée en septembre 2013.

La garantie dépendance Édéo proposée par Mutex aide l’assuré à préserver son autonomie financière dans les cas de dépendance temporaire, partielle et en cas de dépendance partielle.

La garantie dépendance Edéo proposée par Mutex

Voici quelques exemples de garanties et avantages proposés par le contrat dépendance Edéo :

  • une rente dépendance à vie pouvant aller jusque 3 000€ par mois
  • la possibilité de souscrire 2 formules lors de l’adhésion : une garantie dépendance totale et partielle, une garantie dépendance totale
  • capital prévu en cas de fractures
  • 3000 euros pour l’aménagement de son domicile
  • le choix du type de cotisations, viagères, stables ou dégressives
  • une réduction en cas de souscription en couple
  • des services d’assistance dès la souscription, pour les personnes dépendantes et les aidants
  • le bénéfice fiscal de la loi Madelin pour les indépendants et les professions libérales (voir le site lassurancepro.com pour les produits spécifiques aux professions libérales)

Qui est Mutex ?

Mutex est l’un des leaders de la prévoyance en France, spécialisé dans la distribution de contrats dépendance depuis plus de 25 ans. 900 000 personnes sont assurées auprès de Mutex, à titre individuel ou collectif.

«

»

1 commentaire

  1. PETIT

    JE SUIS EN POSSESSION DE VOTRE COMPAGNIE DE DOSSIER D’INSCRIPTION (que ma mutuelle la BPCE m’avait transmis) POUR UNE ASSURANCE DEPENDANCE AVEC DES TARIFS DE 2017 – JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES TARIFS 2018 ET SURTOUT OU RENVOYER LES CONTRATS CAR LA BPCE NE LES PREND PLUS
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>