nov 23

MMC et Mutac lancent un produit dépendance : Libre Max

contrat dépendance Libre Max

MMC et Mutac lancent un contrat dépendance appelée Libre Max

MMC et Mutac annonce le lancement en partenariat d’un contrat obsèques dépendance. Les deux mutuelles proposent ainsi de mutualiser leur expertise respective (l’assurance santé pour MMC et l’assurance dépendance et obsèques pour Mutac).

Contrat assurance dépendance et obsèques Libre Max

Le contrat d’assurance dépendance proposé par Mutac et la MMC garantit un capital obsèques, ainsi qu’un tiers payant qui permet à la famille du défunt de ne pas faire l’avance des frais d’obsèques. La collecte des cotisations est proposée selon plusieurs options : viagère, temporaire (5 ou 10 ans) ou unique (limitée à 70 ans).

Un capital à garantir jusqu’à 9000 euros pour la garantie dépendance

En souscrivant la garantie supplémentaire dépendance, l’adhérent garde la possibilité d’être maintenu à domicile même en cas de perte d’autonomie, et permet la prise en charge des dépenses liées à l’aménagement du domicile. Le montant du capital à garantir s’étend entre 2.000 et 10.000 euros côté obsèques et entre 2.000 et 9.000 pour la garantie dépendance. Pour plus d’informations sur les assurances dépendance, un comparatif de l’assurance dépendance est disponible.

Source : News Assurances et Communiqué de presse Mutac / MMC

«

»

4 commentaires

Skip to comment form

  1. Papon

    Mon épouse et moi possédons une garantie obsèque prévoyance MUTAC
    no adhérent 8159918 et 8159919 et nous envisageons de souscrire une assurance dépendance .Pourriez -nous indiquer les coûts et conditions d’inscription.
    Salutations.
    S.Papon

  2. admin

    Bonjour,

    Nous vous conseillons dans ce cas de contacter directement Mutac au 0 810 09 08 15 (prix d’un appel local) ou alors vous rendre sur le site http://www.mutac.com.

    L’équipe assurance-et-dependance.fr

  3. Claude

    Pour un contrat dépendance, vous pouvez contacter directement la Mutuelle MMC au 03 84 75 16 44 ou sur son site : http://www.mutuelle-mmc.com/
    En effet, Mutac ne couvre pas la dépendance.

  4. ANTOINE

    Mes parents ont été victime d’une pratique dedemarchage domicile , qui leur a demandé de consulter leur dossier de mutuelle actuelle, en prétextant vouloir comparer avec celle qu’il représente) et leur a fait signer un document chiffonné et illisible pour soit disant « une demande de documentation n’engageant à rien ». Depuis, ils sont adhérents à MMC contre leur volonté!!!

    main courant deposee et regroupement de victimes sur le secteur de cornimont le 14/09/2015

    BRAVO MMC qui arnaque une personne de 73 ans qui vie avec 465€ de retraite donnez moi les coordonnes de vos parents que je puisse faire la meme chose

    c est miserable de tel pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>