nov 11

Médicis lance son option assurance dépendance

Médicis assurance dépendance

Médicis lance un produit d'assurance dépendance

On note actuellement de nombreuses initiatives des compagnies d’assurance et des mutuelles sur le sujet de l’assurance dépendance. Voici le tour de Médicis. La mutuelle de retraite Médicis a en effet décidé d’intégrer une assurance dépendance à son contrat « Médicis Retraite Madelin ». Un produit de plus dans le comparatif de l’assurance dépendance.

Assurance dépendance Médicis : comment ça marche ?

Ainsi, à partir du 1er janvier 2012, la mutuelle Medicis proposera à ses adhérents d’activer une option dépendance à compter du départ à la retraite. Basée sur un système de points, la rente dépendance sera activée en cas de dépendance avérée de l’adhérent (dépendance totale et dépendance partielle). Cette nouvelle option assurance dépendance a été conçue en collaboration avec l’OCIRP, Organisme Commun des Institutions de Rente et de Prévoyance.

Medicis, la mutuelle retraite des indépendants

Médicis, abréviation de Mutuelle des Entreprises et Des Indépendants du Commerce, de l’Industrie et des Services est entièrement dédiée depuis sa création à la retraite complémentaire des chefs d’entreprises commerciales. Créée en 1978 pour proposer une retraite complémentaire aux commerçants, le Conseil d’administration d’Organic complémentaire a imaginé un cadre de gestion et de contrôle plus adéquat au travers d’une structure mutualiste, nommée Médicis. La mutuelle Médicis propose un diagnostic retraite personnalisé et propose en conséquent des solutions d’épargne retraite complémentaire pour les chefs d’entreprises commerciales.

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>