fév 20

Création d’un « bracelet autonomie » pour favoriser le maintien à domicile des personnes dépendantes

Gerontechnologie.net rebondit sur la rubrique »Initiative France Info » de la radio éponyme, consacré la semaine passée aux technologies au service des personnes dépendantes et en perte d’autonomie.

L’occasion de présenter un bracelet autonomie, lancé par une société spécialisée. BlueLinea est une société à l’origine d’un bracelet autonomie, dédié aux personnes dépendantes ou en situation de perte d’autonomie (y compris les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer). Le bracelet a pour ambition de favoriser le maintien à domicile des personnes dépendantes.

Lire le dossier sur Gerontechnologie : « Hier matin, France Info consacrait sa rubrique hebdomadaire « Initiative France Info » au marché des nouvelles technologies développées au service de la « silver économie », un secteur en plein boom du fait du vieillissement de la population. Interviewé dans le cadre de ce dossier, Laurent LEVASSEUR, directeur général de Bluelinea a présenté le bracelet « autonomie » conçu par sa société et exposé son point de vue sur la problématique de la dépendance des âgés. »

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>