jan 09

April étoffe sa gamme de services assurance dépendance


Le 3 janvier 2012, la compagnie d’assurances April a annoncé qu’elle teste une nouvelle gamme de services en matière d’assurance dépendance.

Assurance dépendance April : un service 24h/ 24 au quotidien

Afin de répondre aux besoins des usagers April propose désormais un service de vidéo-vigilance dans le cadre de sa garantie dépendance. Grâce à des caméras installées au domicile de la personne dépendante, ce service détecte les chutes ou les accidents de la vie 24h/24. Ces images sont envoyées directement sur l’écran du téléopérateur. Si la personne dépendante est en mauvaise posture, les secours ou les aidants sont prévenus dans un délai inférieur à trois minutes.

April a annoncé le test de nouveaux services assurance dépendance.

Une assurance dépendance disponible par téléphone portable

Une plateforme de téléassistance médicalisée vous permet d’être en contact avec un professionnel de santé à chaque instant. Pour l’activer, il suffit d’utiliser un téléphone portable à une seule touche. Ce service peut être utile à toute personne en situation de dépendance, de manière permanente ou provisoire, à domicile ou en sortie d’hospitalisation.

Asssurance dépendance April : des services à la personne proposés

April propose également des services à la personne certifiés « NF service » sous forme de bouquet. Garde d’enfants, jardinage, aide au ménage, repassage et dans les mois à venir de l’aide aux seniors.
April désire ainsi assurer une protection et un accompagnement de proximité de ses assurés.

«

»

1 commentaire

  1. MARULIER

    INFO ET QUESTIONNAIRE SANTE POUR 59 ET 62 ANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>