mai 17

Assurance dépendance Crédit Agricole

Assurance dépendance du Crédit Agricole

Assurance dépendance du Crédit Agricole

Le Crédit Agricole propose une assurance dépendance. Vous trouverez ci-dessous les principales caractéristiques du contrat d’assurance dépendance Crédit Agricole.

Qui peut souscrire l’assurance dépendance du Crédit Agricole ?

  • Tout adulte soucieux de son indépendance en cas de perte d’autonomie.
  • Adhésion possible jusqu’à l’âge de 75 ans.

Combien coûte l’assurance dépendance du Crédit Agricole ?

L’assurance dépendance du Crédit Agricole dépend :

  • de votre âge,
  • de votre état de santé,
  • des garanties choisies (formule et montant de la rente)

Quels sont les avantages de l’assurance dépendance du Crédit Agricole ?

Dès l’adhésion, vous accédez à :

  • des conseils pratiques et des informations sur vos droits
  • des services d’assistance au quotidien (aide ménagère, garde d’enfants) en cas de maladie ou d’hospitalisation
  • des services à domicile (aide ménagère, garde-malade) en cas de dépendance

Combien coûte l’assurance dépendance du Crédit Agricole ?

«

»

5 commentaires

Skip to comment form

  1. admin

    Bonjour,

    Pour votre besoin d’assurance dépendance, je vous invite à réaliser une étude personnalisée, gratuite et sans engagement auprès de notre assureur partenaire.

    Devis Assurance Dépendance

    L’équipe Assurance-et-dependance.fr

    1. D.o.f

      Bonjour,

      Pouvez-vous m’expliquer pourquoi le nom d’une personne, postant un commentaire sur votre site, remonte dans les référencements Google? Votre site est-il sécurisé?

      C’est déjà mon deuxième message dans ce sens et pas de réponse??? Votre site est-il actif??? Si vous avez toujours une activités, merci de supprimer le commentaire précédent votre réponse dans cette même page.

      Par avance, merci de vérifier que ni le nom que j’ai renseigner, ni mon e-mail ne puisse remonté en référencement Google ou autre bing, AVG, Yahoo, etc…

      1. admin

        Bonjour,

        Le site est en effet parfaitement sécurisé.

        Nous venons de supprimer le commentaire de votre proche. Nous ne pouvons que conseiller aux internautes de ne pas publier d’informations personnelles sur le web si celles-ci ne sont pas destinées à être publiques.

        De même que les informations publiées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.), toutes les pages de l’internet (blogs, forums, etc.) sont potentiellement vues par les moteurs de recherche et indexées par ceux-ci.

        Les emails des personnes apportant un commentaire n’apparaissent pas dans les commentaires.

        Cordialement,

        L’équipe Assurance-et-Dependance.fr

  2. Bourgine

    Bonjour j’aimerais bien savoir pourquoi l’assurance dépendance ne demarre pas dés que la personne est reconnu indépendant .C’est pourtant bien ce qui est précisé dans votre rubrique afin de mieux vendre vos produit je suppose.
    Vous dites bien  » Dés que vous étes reconnu dépendant GIR 1,2,3,4,5,,une rente mensuelle vous est versée pendant toute la durée de votre vie  »ne serait-elle pas mensongére cette publicité sur le produit quand on sait apres coup qu’il faut encore attendre 4 mois pour verrifiez si la personne est toujours dépendante.Je pense que le  »dés que vous etes reconnu » est de trop.Faut -il attendre qu’elle décéde pour que vous reagissiez a ce probléme qui je pense en est un vrai ,oubien une belle arnaque a l’assurance comme souvent .
    J’attend votre réponse .
    Merci

  3. admin

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour votre commentaire.

    Alors que le délai de carence apparaît à la signature du contrat (jusqu’à 3 ans parfois), le délai de franchise est fixé par la plupart des assureurs à 90 jours.

    Concrètement, le délai de franchise d’une garantie dépendance s’entend comme une période pendant laquelle l’assureur ne verse pas la rente dépendance. Au-delà de ce délai, l’assuré pourra évidemment bénéficier du versement des prestations prévues par l’assureur.

    Relativement à votre remarque sur l’argumentation choisie, nous imaginons qu’elle fait référence à la communication du Crédit Agricole ? Dans ce cas, je vous invite à poser la question directement à l’établissement bancaire.

    L’équipe Assurance-et-Dependance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>