nov 15

AG2R lance un site pour les aidants : aidonslesnotres.fr

AG2R lance le site aidonslesnotres.fr

AG2R – La Mondiale lance un nouveau site communautaire dédié aux aidants familiaux : aidonslesnotres.fr. Un site communautaire qui doit permettre aux personnes qui aident de s’entraider.

AG2R lance ce site pour plusieurs raisons :

–       Il n’existe pas encore de communauté des aidants sur internet, ceux-ci semblent souvent seuls face aux difficultés du quotidien et bénéficieront donc d’un espace ou partager.

–       Le site va regrouper les bons plans et adresses utiles pour les aidants et cela dans le but de les aider dans leurs recherches et démarches.

–       Le site va permettre aux aidants de découvrir l’actualité de leur milieu et cela en un seul site central.

aidonslesnotres.fr : un futur site de référence

Le site a donc pour but d’apporter aux aidants un soutien quotidien grâce à l’importance de la partie communautaire.

De plus, de nombreux experts (médecins, spécialistes des personnes âgées, juristes et coaches) participent au site et répondront donc aux questions des aidants.

«

»

12 commentaires

Skip to comment form

  1. billet

    j’aimerai connaitre des femmes aidant de ma region mael-carhaix ou carhaix

    1. laurent héléne

      j’aimerai moi aussi connaitre des femmes aidantes de ma region mandelieu la napoule merçi.

  2. fallou

    mon mari est atteint de la maladie d’alzheimer gir 1, l’aide soignante le matin pour la douche, le soir pour la tenue de nuit. je suis seule a m’occuper de mon mari, pas d’enfant, ni famille, j’aimerais un petit coup de pouce pour le placement definitif a l’hotel dieu de CHARTRES, le dossier est fait depuis 7ans. ou la maison de retraite de FONTAINE LA GUYON eure et loir dossier egalement constitué.
    a vous lire
    bien cordialment
    MADAME fallou
    tel: 06 12 89 78 06

  3. meril louis

    comment s’inscrire

  4. salbashian

    je me suis occuper de ma maman pendent 10 ans maladie alzaimer 3soeur inecsistente j ai craquer placer maman dans etablissement specialiser soeurs sorti du trou tuteur juge tutelle j ai tout mal fait pas choisie bon endroit je devient la mechante dispute lourde gendarme confrontation aux commisaria tout le monde contre moi la justice devient injuste je suis obliger prendre un avocat pour me defendre d avoir voulue trop bien faire comment faire pour informer les media aider moi

  5. geller

    comment s inscrire ,,,,

  6. Anne Breniaux

    Bonjour,

    Pour pouvoir avoir une réponse à vos questions ou échanger avec d’autres aidants, je vous invite à vous connecter sur http://www.aidonslesnotres.fr, vous pourrez vous inscrire dès la page d’accueil ou aller consulter les questions posées en vous rendant dans la partie « La communauté des aidants ».

    Vous trouverez également de nombreux articles rédigés par des experts (médecins, psychologues, avocats…) sur le sujet de la dépendance.

    A bientôt!

  7. lebard

    mon mari es attein de la maladie alzheimer 10ans il a 74ans je sui hand contacter une epatite c apres transfusion et jai une degenerance osseuze,mais voila an janvier 2011 etan tres fatiguer mon marie ne dormais plus la nuit on ma conseiller de lhospitaliseret il serrai pri an charge an lon sejours an attendant de me reposer il etait prope se debrouillait seul avec surveillance oh si javais su ce qui allai ce passerjamais je ne laurais hospitaliser il lui on mit des protection 8jours hopital apres placer an lon sejours il y es reste 5jours retour a lhopital reanimation infectionpulmonaire desidratter escar au fesse et talons ne salimentais plus soignerapret mi dans une maison alzheimer alor la totale attacher et tous cella serai trop long depuis sptembre il es a lhopital je vai le reprendre on verra bien mais ces honteux jattend davoir un logement ma maison a bruller et je sui heberger cella fait 51ans que lon es marier

  8. boulelli

    bonjour..
    je cherche un petit logement je suis retraiter de 62 ans ,
    de la region parisienne et en instance de divorce…
    he…oui ca arrive…
    je vous remercie d avance pour vos conseilles.
    merci.

  9. admin

    Bonjour,

    Nous ne pouvons probablement pas vous aider pour la recherche de votre logement en région parisienne. Si votre message a pour objectif la recherche d’une assurance dépendance, alors nous vous invitons à réaliser un devis assurance dépendance, gratuit et sans engagement.

    L’équipe Assurance-et-dependance

  10. torres

    mon mari a 95 ans je cherche une maison de repos pour pouvoir un peu me reooser il fait parti de la caisse AGRR pouvez vous me renseigner car je suis un peu perdu merci d ‘avance

  11. Denise D.

    Bonsoir.

    Ayant un problème d’Alzheimer avec mon épouse Denise, bien entendu elle est suivie par Neurologue/Orthophoniste et Doc.Traitant ,j’ai lu dans votre revue No7, que vous expérimentiez depuis 5 Ans, des ateliers de TAI CHI CHUAN!!!
    Pourriez vous m’apporter des informations de technique de massage ou peut être une « antenne »‘ sur Nantes pour en profiter?
    Merci de bien vouloir me donner une réponse par retour… SVP
    Bien cordialement.

    Jean M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>